Vitamines pour gerbilles

Opaline71

Bonsoir,

Il y a 8 jours j'ai récupéré 2 gerbilles comme il était prévu que je le fasse

mais j'ai aussi récupéré 4 autres gerbilles pour les sauver car elles vivaient dans des conditions ignobles et allaient être tuées

elles étaient nourries avec un mélange pour hamsters 1er prix de très mauvaise qualité

de fait je me demandais si je pouvais leur donner un complément de vitamines pour pallier certaines carences éventuelles ?

j'avais acheté ces vitamines là pour mes chons mais en fait ce n'est pas que de la vitamine C mais un complexe de plusieurs vitamines donc pas bon pour eux

il était écrit que c'est adapté pour tous les rongeurs mais je préfère avoir la certitude de pouvoir leur en donner

le produit en question : complexe polyvitaminé hamiform

https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement--sc1617/complexe-polyvitamine-sf1640/

merci pour vos réponses :)

et svp, si vous ne savez pas ne répondez pas, je veux vraiment des réponses de personnes qui s'y connaissent

5 réponses
Opaline71

voilà des photos de ma petite troupe :)

Canelle

Caramelle

Jerry

Noisette

Nuage

Stitch

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Pour les petits rongeurs ce n'est pas l'idéal, tu peux te tourner plutôt vers le tonivit :) C'est sans danger mais il ne faut pas en abuser non plus. Le temps qu'ils ce remettent ce sera bien après c'est l'alimentation leur apportera tout ce qu'il faut (si elle est adaptée évidemment).

Opaline71

oui elles ont une alimentation adaptée à elles maintenant

Utilisateur anonyme

Vraiment Bravo pour ce que tu as fais!

_unx_follx_

Bravo pour votre geste.. Je suis tomber en amour devant la photo de nuage..... ;O

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "