Vitamines et problèmes neurologique

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils et expériences pour Noisette.

La semaine dernière j'ai commencé à donner de la vitamine C à Noisette une goutte le vendredi et une hier soir mais je trouve que d'épis il a une faiblesse musculaire sur tout un côté du corps. Il a la tête plus d'un côté comme un torticolis et qd je le repose dans sa cage il a tendance à tomber sur le côté.

Je suis très inquiète

Merci pour vos reponses

3 réponses
Celine2

Je ne pense pas que ce soit du à la vitamine . Par contre peut être aller voir un veto si ça continue

Opaline71

oui c'est ce que je lui ai dit sur son autre post

pour moi ça ressemble fortement aux séquelles d'un avc

Sofi771

Véto en urgence... Je confirme ce n'est pas due au vitC mais c'est très inquiétant il faut voir un vétérinaire au plus tôt