Vitamines, compléments ? Le froid arrive !

Meysaki

Bonjour alors voilà, dans le magasin à côté les légumes sont pas terrible et ça empire. La saison froide arrive, mue de poils à gogos, perte d'activité, et pas de légumes de bonne qualité. Du coup je leur met légèrement plus de granulés (3cl à soupe) et de foin car obligé de réduire la quantité de légumes.

Le hic c'est que ma lapine est en gestation, et que charlie est pas très actif. Je voudrais donc savoir s'il y a de vitamines ou des compléments pour les lapins ? Merci !

21 réponses
Meysaki

Super :)