Si mais moins que d'habitude en ce moment depuis une semaine. D'habitude c'est bon saladier par jour avec quatre sorte différentes. Mais e' ce moment c'est un petit bol et demi avec deux sortes différentes par jour.
Pour le marché impossible d'y aller c'est le vendredi matin et je travaille.
D'habitude on me donne les légumes du jardin et j'en prends au magasin à côté. Ça fais une semaine qu'ils en vendent des ratatiner et déjà bruni. Le fenouils le lendemain était bon à jeter. Ceux du jardin noyer par la pluie. Et le choux ils aiment pas...
Je veux leur donner des légumes mais de la qualité quand même je vais pas en donner à tout prix pour qu'ils tombent malade ou autre.
Pour en avoir de bon c'est dans un magasin a une heure de chez moi et pas possible d'y aller tout le temps.
Fin bref la 'est pas là questions c'était juste pour savoir s'ils y avait des vitamines à donner et pas faire un débat sur la façon dont vivent les pinous, ils ont tous ce qu'ils faut des qu'il le faut.
Pourrais pas t'aider sur les vitamines, ma veto m'avait dit qu'il y en avait pas pour les lapins mais peut être que dans des cas particuliers comme toi avec ta petite femelle gestante, c'est différent. Peut-être que tu peux demander à ton véto?
Et pour les légumes, c'était pas dans l'idée de lancer un débat mais la façon dont tu as tourné ta phrase, ça me laissait penser qu'ils mangeaient pas de légumes, ce qui m'étonnait car vu tes différents posts, on sent bien que tu les aimes tes pinous et que tu t'inquiètes vite pour eux :)