Vitamine C seringue ?

?
Utilisateur anonyme

J'ai acheter de la vitamines C à jardilande ^^ c de la vitamine C qui normalement se dissou dans l'eau... J'ai vue que mettre de la vitamines C dans l'eau ne sert à rien... Je voulais savoir esque même si le produit doit être dissou dans l'eau je peut comme même lui donner par seringue ? Ou faut t'il un autre produit exprès à mettre dans une seringue ?

Je voulais savoir aussi si je le fait par seringue combient je lui donne ?

Ps: elle a 4 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

La marque et "francodex", es que si je prend se produit qui normalement se dissou dans l'eau sera pas grave pour lui si je l'utilise en seringue ?

?
    Utilisateur anonyme

Effectivement, la vitamine C se désagrège très vite dans l'eau. Sinon pour répondre à ta question, mettre la vitamine C dans la seringue sans aiguille est même ce qu'il y a de mieux à faire :) La dose journalière est de 1 mL par chon. Tripler la dose pour les femelles en gestation ou en période de lactation, et pour les jeunes, vieux, ou cobayes en convalescence.

Une petite question : quelle est la marque de la vitamine C ?

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post