Vitamine c en comprimés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis partit acheter de la vitamine c pour mes chonnes par curiosité je les acheter sous formes de comprimés pour la 1̀ère fois.Les comprimés sont assez gros mes chons doivent les avaler ou les croquer? Es-ce qu'il y a vraiment la quantiter journalière de vitamine c a l intérieur?

Merci d avance pour vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j ai la meme vitamine C elle est génial

Il faut donner un demi cachet lorsque le cochon d Inde fait pour de 1kg. Sinon le cachet entier.

Je crois que dans les boîtes il y en a 40.

Mais moi j ai d autre petites boîtes de la meme marque juste qu il y en a 150.

Petit avantage avec les comprimer la vitamine C ne se dégrade pas en quelques semaines contrairement à la liquide ce qui revient plus cher.

Mais sinon pas d inquiétude a vous faire vis à vis de sa car moi elle m a été conseiller par mon veto qui est NAC.