Vitamine c en comprimés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis partit acheter de la vitamine c pour mes chonnes par curiosité je les acheter sous formes de comprimés pour la 1̀ère fois.Les comprimés sont assez gros mes chons doivent les avaler ou les croquer? Es-ce qu'il y a vraiment la quantiter journalière de vitamine c a l intérieur?

Merci d avance pour vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Tes chones doivent les croquer, mon cochon d'inde mangeait ça comme une friandise. Un comprimé contient normalement bien la quantité de vit C quotidienne oui.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et à partir de quel âge un cochon d'inde peut il prendre de la vitamine en comprimé?

Analie

Salut,

Tes chones doivent les croquer, mon cochon d'inde mangeait ça comme une friandise. Un comprimé contient normalement bien la quantité de vit C quotidienne oui.

Caramel va bien?

Utilisateur anonyme

Salut,

Tes chones doivent les croquer, mon cochon d'inde mangeait ça comme une friandise. Un comprimé contient normalement bien la quantité de vit C quotidienne oui.

Caramel va bien?

Oui oui le loulou est en pleine forme :)

Chachatouille

Bonjour ,

je peux savoir la marque ?

Certains comprimés sont des polyvitaminés et ce n'est pas adaptés aux chons qui ont besoin d'une vit c pure.

C'est un comprimé par jour , il doit le croquer comme une croquette... Pas fan des comprimés si il n'aime pas c'est l'enfer pour lui donner et parfois ils laissent tomber plein de bout donc difficile de savoir si il a bien sa dose je préfère la vit c liquide avec une seringue...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Sofi771

Vu comment la vitC est sensible je vois pas comment il est possible de la faire en comprimé sans rien y ajouter.. Dans tous les cas je ne prendrai pas le risque et je te conseil plutot en pipette où tu es sûr qu'il y a bien la dose à donner.

Sinon les comprimés se croquent.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je peux savoir la marque ?

Certains comprimés sont des polyvitaminés et ce n'est pas adaptés aux chons qui ont besoin d'une vit c pure.

C'est un comprimé par jour , il doit le croquer comme une croquette... Pas fan des comprimés si il n'aime pas c'est l'enfer pour lui donner et parfois ils laissent tomber plein de bout donc difficile de savoir si il a bien sa dose je préfère la vit c liquide avec une seringue...

Les comprimés sont de la marque vitalvéto le 1er jour elles ne voulaient vraiment pas en manger mais aujourd'hui elles les ont gouter et ont adorer sa (il y a un arome pomme pour faciliter la prise)mais en mangeant elles font tomber beaucoup de miettes

Sofi771

Tu as une compo sur la boite ? Sais tu combien il y a de vitC dans un comprimé ? Car dire la dose journalière blablabla c'est bien m'enfin ça peut être totalement faux.

Utilisateur anonyme

Oui sur la boite il y a écrit que dans un comprimé il y a 20mg de vitamine c

Chachatouille

Vitalveto est une pure apparemment déjà vu en animalerie , mais bon je suis pas trop pour...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "