Vitamine C comprimés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Est ce que les comprimés de vitamine C sont aussi efficaces que la vitamine C que l'ont donné à la seringue ?

Merci d'avance

5 réponses
_unx_follx_

C'est la même chose, sauf qu'on est sur qu'il est a la bonne dose..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Même avis que _unx_follx_

Et pareil que pour la liquide il faut que ce soit à l'abri de la lumière

Pour la marque Beaphar c'est:

de 6 mois à 3 ans: 1/2 comprimé tous les jours

Plus de 3 ans:

1/4 de comprimé tous les jours

ou 1/2 comprimé un jour sur deux.

_unx_follx_

Bah moi c'est si ils font plus de 500g ils ont un comprimés complet..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça sur le site cobayes club: http://www.cobayesclub.com/vitamine_C_cobaye.htm

Ils disent que trop de vitamine C peut provoquer de l’urolithiase surtout sur les cochons d'inde agés