Vitamine C cochon d’Inde en granulés, bon ou pas?

Les_trois_chonnes

Bonjour,

J’ai mes cochon d’ondes depuis un an et jusque là elles n’avaient pas de vitamine C. Je me suis renseignée et me suis rendu compte que c’était vital.

J’en ai donc commander sur internet, (pas Amazon j’ai rien trouver qui livre en Suisse) et je n’ai pas trouver grand chose. J’ai donc commandé des granules sans sucre ou arômes ajoutés qui disaient contenir de la vitamine c. J’espère sincèrement que ça suffira, sinon à part cette solution de complément, avez vous des conseils pour éviter les carences? Elles ont pourtant très bien vécu cette année ...

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tu n'a rien trouvé en animalerie ?

Sinoncsi il n'y a riend 'autre que de la vit.C dans les comprimé que tu a acheté ça ne devrais pas poser de soucis.

Mise a part cela ils ont des légumes ?

" Amel' Passionnée "
Les_trois_chonnes

Tu n'a rien trouvé en animalerie ? Sinoncsi il n'y a riend 'autre que de la vit.C dans les comprimé que tu a acheté ça ne devrais pas poser de soucis. Mise a part cela ils ont des légumes ?

Je ne peux pas aller en animalerie car mes proches pressentais des symptômes. Et oui ils on bien sûr des légumes deux fois par jour. Peut être y’en a t’il des riches en vitamine c?

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Amel'
Amélie, 17ans

Le poivrons est notament riche en vit.C, par contre il faut tout de meme un complement pour etre sur que les cochons d'indes aient bien leur dose journalière, car on ne peu pas savoir la quantitée exacte de vit.C dans chaques legumes

" Amel' Passionnée "