vitamine C ? aide SVP urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin de conseille trés important propos de la vitamine C pour le cobaye je sais que c'est trés important pour eviter qu'il ne reste paralyser ou autre. ma soeur a eu un cochon elle ne lui a jamais donner de vitamine C mais il manger beaucoup d'herbe il a vecu 7ans. je compte bien donner de la vitamine a mon chonchon mais pendant les vacances je pars deux il met impossible de l'emenais avec moi je suis donc obliger de le laisser a mon père mais lui et les animaux sa fait deux ! il ne pourra jamais lui donner de la vitamine C c'est completement impossible

es-ce grave si j'arrete de lui en donner pendant un certain temps mais que je reprend apres ?

merci d'avance pour vos reponse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jus d'orange!

Julie58
Julie58

Je pence qu'avec des aliments riche en vitamines C pas de problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vien de voir une annonce une fille de 19 ans qui garde tous y compris les cochon d'inde et elle dit quelle peut donner des traitement... je pense que sa serais mieux, mais il faut payer et je n'est pas tous a fait le budjet et en plus sa minquiéte de confier mon animal a quelqun que je ne connais même pas :/ est ce que si mon père lui donne de la nourriture beaucoup riche en vitamine C est ce que sa devrait aller? il paraît que la bonne herbe est remplit de vitamine C est ce bon ? est ce que sa suffit ? merci pour vos reponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, il risque d'attrapper plus facilement des infections et maladies et etre fatigué et apathique......ou bien, il demande a quelqu'un de le lui donner !! une voisine, ami ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?