vitamine C ? aide SVP urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoin de conseille trés important propos de la vitamine C pour le cobaye je sais que c'est trés important pour eviter qu'il ne reste paralyser ou autre. ma soeur a eu un cochon elle ne lui a jamais donner de vitamine C mais il manger beaucoup d'herbe il a vecu 7ans. je compte bien donner de la vitamine a mon chonchon mais pendant les vacances je pars deux il met impossible de l'emenais avec moi je suis donc obliger de le laisser a mon père mais lui et les animaux sa fait deux ! il ne pourra jamais lui donner de la vitamine C c'est completement impossible

es-ce grave si j'arrete de lui en donner pendant un certain temps mais que je reprend apres ?

merci d'avance pour vos reponse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

jus d'orange!

Julie58
    Julie58

Je pence qu'avec des aliments riche en vitamines C pas de problème.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je vien de voir une annonce une fille de 19 ans qui garde tous y compris les cochon d'inde et elle dit quelle peut donner des traitement... je pense que sa serais mieux, mais il faut payer et je n'est pas tous a fait le budjet et en plus sa minquiéte de confier mon animal a quelqun que je ne connais même pas :/ est ce que si mon père lui donne de la nourriture beaucoup riche en vitamine C est ce que sa devrait aller? il paraît que la bonne herbe est remplit de vitamine C est ce bon ? est ce que sa suffit ? merci pour vos reponse

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour, il risque d'attrapper plus facilement des infections et maladies et etre fatigué et apathique......ou bien, il demande a quelqu'un de le lui donner !! une voisine, ami ..

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?