Vitamine C

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je vais bientôt adopter deux petit cochon d'inde .Et je sais qu'il faur leur donnez de la vitamine C. Mais j'ignore a quel quantite et surtout combien de fois par semaine ou par jour.

Merci 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonsoir Twd7,

La vitamine C est essentiel pour le cochon d'Inde, il faut avec une petite pipette 20 ml par jour, je crois..

Cordialement,

Boubie.

Non ce n'est pas 20ml mais 1ml ^^

Je prenais les vitamines C liquides de la marque frnacodex avant ! (Elles sont très bien)

Mais je suis passé au comprimé de vit.C pour plus de praticité ; )

Donc tu a le choix entre les 2 :3

C est quoi comme comprimé que tu donne? Ce doit être plus pratique que liquide

Je donne les comprimé de la marque Vitalvéto ^^

Il les aimes un petits peu trop d'ailleur *)

Il mord la boite maintenant :3

Ah et si par exemple tu commençais par les vit.C liquide , il risquerais au debut de ne pas toucher au comprimer *)

Si tu insiste il finiras/ront par les prendre (c'est ce que faisais les miens et maintenant ils en rafollent *) )

C
    Signaler

Bonsoir Twd7,

La vitamine C est essentiel pour le cochon d'Inde, il faut avec une petite pipette 20 ml par jour, je crois..

Cordialement,

Boubie.

Je prenais les vitamines C liquides de la marque frnacodex avant ! (Elles sont très bien)

C est quoi comme comprimé que tu donne? Ce doit être plus pratique que liquide

?
    Signaler

Je me disais bien que 20ml c'était un peu trop 😌

?
    Signaler

Bonsoir Twd7,

Cordialement,

Boubie.

C
    Signaler

Il faut donner 1 ml par jour à chaque cochon d Inde directement dans une seringue sans aiguilles ils en ont en pharmacie . Surtout pas dilué dans l eau du biberon ça perd d efficacité.

Tu peux acheter des bouteille de 250ml francodex (la marque je suis pas sur) et tu conserve au frigo emballé dans de l alu . Tu en à pour 16 eur pour environ 3 mois

J espère t avoir éclairé

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !