vitamine C

?
Utilisateur anonyme

bonjour , je donne de la vitamine C dans l'eau mais on ma conseiller en pipette je voulez savoir

la vita C qu' 'on achète pour mettre dans l'eau c'est celle la qu'ont donne avec la pipette ( quand elle n'est pas encore dans l'eau) ???

comment leurs donner avec la pipette ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et bien avec votre balance de cuisine , vous mettez un plat sur votre balance et vous mettez votre petit chonchon dans le plat 😉 comme cela pas de risque pour lui de chute (faite quand même attention évidemment) et vous avez ainsi facile à le peser 😉

?
    Utilisateur anonyme

Pour la vitamine C il faut donner (pour la Francodex et la virbac qui sont dosée à 3g/100ml) pour un chon adulte en bonne santée (pesant de 500g à 1kg) ce sera 1ml directement à la seringue.

Pour les plus jeune c'est en fonction de leur poids, par exemple pour un petit chon de 200g ce sera 0,2ml.

mais avec quoi le peser?

?
    Utilisateur anonyme

Pour la vitamine C il faut donner (pour la Francodex et la virbac qui sont dosée à 3g/100ml) pour un chon adulte en bonne santée (pesant de 500g à 1kg) ce sera 1ml directement à la seringue.

Pour les plus jeune c'est en fonction de leur poids, par exemple pour un petit chon de 200g ce sera 0,2ml.

?
    Utilisateur anonyme

et pour la pipette vous la poster quand la photo ?

?
    Utilisateur anonyme

1ml par jour je pourrais poster un photo de ma seringue se soir :)

?
    Utilisateur anonyme

PS : tout les combien il faut en donner ??

?
    Utilisateur anonyme

d'accord je vais aller en acheter quand j'aurais finit l'autre

combien de ml faut - il donner ? vous pouvez mettre une photo de votre serringue SVP ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui de la vitamine déjà préparer qu'on peut acheter en animalerie ou sur internet

comme ça :

?
    Utilisateur anonyme

Donc en grot je prepare leurs vitamine C et au lieux de la mettre dans l eau je leurs donne en pipette

Mais je ses pas trop parce que moi il faut que je ma prepare je mets 3 cuilleres a soupe d eau dans un verre ensuite je mets la poudre (c est la vitamine ) et je mets le tout dans l eau

Il fa7t peut etre que j achete celle deja preparer ?

?
    Utilisateur anonyme

Coucou oui c'est la même vitamine

Sinon les cochon d'indes aiment ça généralement donc après sans problème pour leur donner avec la pipette

• 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post