vitamine C

?
Utilisateur anonyme

bonjour , je donne de la vitamine C dans l'eau mais on ma conseiller en pipette je voulez savoir

la vita C qu' 'on achète pour mettre dans l'eau c'est celle la qu'ont donne avec la pipette ( quand elle n'est pas encore dans l'eau) ???

comment leurs donner avec la pipette ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

En fait je n'en utilise pas encore justement :) mais les seringues que j'avaient, oui je les rinçais, elles s'usaient en 1 mois environ je crois

Sofi771
    Sofi771

Oui à quatre mois tu peux passer sur 1mL. PrincessePopy ca dépend tu la lave ta seringue ? Si tu la lave bien et tout le temps tu peux la garder un moment jusqu'à ce qu'elle s'use du moins.

?
    Utilisateur anonyme

My Passion te prend pas trop la tête, si tu donne 0.9 mL ou 1.1 mL par jour ça va pas le tuer ^^ et si ton chon a plus d'un mois il pèse déja plus de 200 gr :) le mien pesait 450 gr à 1 mois et demi

d'ailleurs je me demandais, vos seringues, vous les changez tous les combien ? parce que pour l'instant j'ai le virbac, qui a déja une pipette intégrée au flacon, mais je vais passer à la francodex qui me parait plus économique :)

?
    Utilisateur anonyme

Pour les jeunes on peut directement donner 1mL pure par jours tous les jours. MyPassionCochonD'inde je t'ai répondu à ton message, désolé du retard..

Pour la dose on peut monter à 2mL pure/jour pour un chon convalescent, une chonne gestante ou les individus âgés.[/quote

c'est pas grave .

Mes chons ont 4 mois je peut leurs donner 1 ml ?

Sofi771
    Sofi771

Pour les jeunes on peut directement donner 1mL pure par jours tous les jours. MyPassionCochonD'inde je t'ai répondu à ton message, désolé du retard..

Pour la dose on peut monter à 2mL pure/jour pour un chon convalescent, une chonne gestante ou les individus âgés.

?
    Utilisateur anonyme

je ne l'est ait pas encore peser je vais le faire tout a l'heure je te dirai leurs poids et tu me diras combien il faut de ml de vitamine ?

?
    Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas 😉

?
    Utilisateur anonyme

Oui je ferai attention

?
    Utilisateur anonyme

De rien 😉 fais quand même attention , vas-y doucement et surveille quand même lorsqu'il est sur la balance 👌

?
    Utilisateur anonyme

merci 😁

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post