vitamine C

Utilisateur anonyme

bonjour , je donne de la vitamine C dans l'eau mais on ma conseiller en pipette je voulez savoir

la vita C qu' 'on achète pour mettre dans l'eau c'est celle la qu'ont donne avec la pipette ( quand elle n'est pas encore dans l'eau) ???

comment leurs donner avec la pipette ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou oui c'est la même vitamine

Sinon les cochon d'indes aiment ça généralement donc après sans problème pour leur donner avec la pipette

Utilisateur anonyme

Donc en grot je prepare leurs vitamine C et au lieux de la mettre dans l eau je leurs donne en pipette

Mais je ses pas trop parce que moi il faut que je ma prepare je mets 3 cuilleres a soupe d eau dans un verre ensuite je mets la poudre (c est la vitamine ) et je mets le tout dans l eau

Il fa7t peut etre que j achete celle deja preparer ?

Utilisateur anonyme

Oui de la vitamine déjà préparer qu'on peut acheter en animalerie ou sur internet

comme ça :

Utilisateur anonyme

d'accord je vais aller en acheter quand j'aurais finit l'autre

combien de ml faut - il donner ? vous pouvez mettre une photo de votre serringue SVP ?

Utilisateur anonyme

PS : tout les combien il faut en donner ??

Utilisateur anonyme

1ml par jour je pourrais poster un photo de ma seringue se soir :)

Utilisateur anonyme

et pour la pipette vous la poster quand la photo ?

Utilisateur anonyme

Pour la vitamine C il faut donner (pour la Francodex et la virbac qui sont dosée à 3g/100ml) pour un chon adulte en bonne santée (pesant de 500g à 1kg) ce sera 1ml directement à la seringue.

Pour les plus jeune c'est en fonction de leur poids, par exemple pour un petit chon de 200g ce sera 0,2ml.

Utilisateur anonyme

Pour la vitamine C il faut donner (pour la Francodex et la virbac qui sont dosée à 3g/100ml) pour un chon adulte en bonne santée (pesant de 500g à 1kg) ce sera 1ml directement à la seringue.

Pour les plus jeune c'est en fonction de leur poids, par exemple pour un petit chon de 200g ce sera 0,2ml.

mais avec quoi le peser?

Utilisateur anonyme

Et bien avec votre balance de cuisine , vous mettez un plat sur votre balance et vous mettez votre petit chonchon dans le plat 😉 comme cela pas de risque pour lui de chute (faite quand même attention évidemment) et vous avez ainsi facile à le peser 😉