vitamine c ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re coucou je voulais vous demender il y a quelque temp j'ai appris que la vitamine il ne fallait pas lui mette dans l'eau car sela ne Server a rien . donc maintenant je lui donne dans la bouche directement depuis 2 jour a l'aide d'une seringue je pence que c'est pour sa qu'elle a des problème de croissance maintenant alors un médicament donner par le vétérinaire et la vitamine c devrez la remonter je l'espere .

QUE CE QUE VOUS EN PENSER .

4 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

peut etre oui qu elle a fait ube carence en vitamine C

car oui dans l eau la vit C est éliminée au contact avec la lumiere donc cela n apporte rien â l animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et la elle a des douleurs au pattes arrière ce qui l'empêche de se détendre complètement elle a toujours les pattes bien en dessous du ventre juste quand elle cour sa va mais sinon quand elle est debout elle est en boule au lieu d'être bien étendu .

j’espère quelle va pouvoir se détendre et être comme avant !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est certainement du à une carence en vitamine C. 1 mL par jour, et tripler la dose pour les femelles en gestation ou en période de lactation, pour les jeunes, vieux, ou cobayes en convalescence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?