On n'est pas ici pour se tirer dans les pattes mais pour se renseigner et s'entraider. ^^
Donc :
-L'ignorance d'une personne ne signifie pas forcément qu'elle ne veut pas s'occuper de son animal sinon pourquoi se renseigner ? Les personnes qui maltraitent leurs animaux ne se retrouvent pas sur un forum.
Les gens sont parfois très maladroit mais se serait pire s'ils ne se posaient aucunes questions.
MAIS
-Il ne faut pas rester braqué sur son point de vue et s'ouvrir aux autres quand on demande de l'aide c'est le mieux à faire pour obtenir ce que l'on souhaite.
Voici mes conseils :
Ce n'est pas suffisant de donner le quart d'orange comme dit précédemment pour d'autres posteurs.
Tes chons ne reçoivent pas grand chose dans le biberon pour l'instant alors à ta place j'éviterai de continuer à le faire mais je ferai ceci :
1) Essayer un peu à la seringue en la positionnant sur le côté de la bouche. (Je ne sais plus si tu l'avais fait.)
2) Ensuite il faut privilégier comme légume le poivron et le fenouil. Ces légumes-là sont à donner tous les jours (10 gr de chaque ou 20 gr d'un).
3) Tu peux mettre quelques gouttes de vitamines C sur les légumes comme ça ils prennent la vitamine directement en même temps que le légume.
Le problème c'est que le cochon d'inde ayant été "trop" domestiqué, il a besoin de l'homme pour vivre et notamment de cet apport en vitamine C qui semble très chimique je dois bien l'avouer.
Il faut essayer de trouver un juste milieu entre tout ça. :)