Vitamine C

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me pose une question.

Je donne de la vitamine C à mes chons et je me demande si de leur donné de 1/4 d'orange par jours ça ne fait pas la même chose?

Pouvez vous me donner votre avie s'il vous plais =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui rien ne remplace le vitamine C :) Après tu peu donner des légumes/fruits

La tienne est sous forme liquide ou solide?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois privilégier les légumes, les fruits étant beaucoup plus sucrés ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci cocochons =)

demain mes parents vont leurs acheté du poivron mais aussi des oranges. Même si il n'y a pas beaucoup de VitC dedant il adore ça et le matin Amy à le droit de boire mon jus d'orange ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non contrairement au idées reçus il n'y a pas énormément de vitamine C dans l'orange , moi je ne leur donne pas de vitamine C directement dans la bouche car ils n'aiment pas et dans l'eau il ne la boive pas -_- Donc c'est poivrons / fenouil et plusieurs autre légume et fruits ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et merci pour mes bébés =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les fruit et légume je leur en met tous les jour maintenant surtout depuis que Meiko boude les graines.

Pour le poivrons faudrait que j'essai ils n'en on jamais mangés!

Pour le foin aucun souci ils en on à volonté et il provient d'une ferme et non d'animalerie.

Pour la Vit C donné directement il n'aime pas il préfère dans l'eau c'est pour ça que je poussait cette question. Je ne veut pas les forcé à boire qqc qu'ils n'aiment pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien ne remplace les vitamines C donné directement dans la bouche à la pipette. Je déconseille dans le biberon car elle perde de leur efficacité très vite, et souvent le cobaye n'a pas sa dose.

Donc, 1 ml de vitamine C chaque jour, en plus des fruits et légumes, et bien sûr du foin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop trop mignons tes chons j'adore !! ^^.

Beagelou
Beagelou

Sinon je te conseille poivron rouge il y a deux fois plus de vit. c et presque tout les cobayes adorent.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?