vitamine c

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

quel est la difference entre ça : http://www.animal-prod.com/friandises-complements-pour-rongeurs/complements-alimentaires/complement-pour-cobayes-vitamine-p-521018.html

et ça? : http://www.animal-prod.com/friandises-complements-pour-rongeurs/complements-alimentaires/complement-pour-cobayes-vitamine-p-602749.html

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui mais de toute facon je n'achete pas de vitamine c je lui donne du persil

A
    Signaler

J'ai les deux parce qu'à l'Animalis où j'ai été il faisait une promotion, un grand flacon acheté, un petit offert.

Comme ça a été dit, c'est juste une différence de contenance, les deux sont de la vitamine liquide.

Pour le petit flacon, il y a une sorte de bouchon pipette pour pouvoir doser les gouttes. Pour le grand flacon c'est un petit gobelet.

?
    Signaler

je croit que il en a un qui est dans un flacon et l’autre solides a dissoudra dans l'eau

par contre je te conseille de mettre la vitamine c pas dans le bib mais dans une seringues sans aiguille

?
    Signaler

je pensais que l'un etait liquide et que l'autre etait plutot style pierre a sel (sauf pour vit C)

A
    Signaler

Oui comme dit Inna c'est simplement une différence de contenance.

Le premier produit : c'est un petit flacon de 15 ml.

Le second produit : c'est une bouteille de 250 ml.

?
    Signaler

cc je pense que la difference ce trouve au niveau de la quantité!

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !