vitamine c

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel est la difference entre ça : http://www.animal-prod.com/friandises-complements-pour-rongeurs/complements-alimentaires/complement-pour-cobayes-vitamine-p-521018.html

et ça? : http://www.animal-prod.com/friandises-complements-pour-rongeurs/complements-alimentaires/complement-pour-cobayes-vitamine-p-602749.html

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'etait juste curieuse de savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais de toute facon je n'achete pas de vitamine c je lui donne du persil

Alexianev
Alexianev

J'ai les deux parce qu'à l'Animalis où j'ai été il faisait une promotion, un grand flacon acheté, un petit offert.

Comme ça a été dit, c'est juste une différence de contenance, les deux sont de la vitamine liquide.

Pour le petit flacon, il y a une sorte de bouchon pipette pour pouvoir doser les gouttes. Pour le grand flacon c'est un petit gobelet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croit que il en a un qui est dans un flacon et l’autre solides a dissoudra dans l'eau

par contre je te conseille de mettre la vitamine c pas dans le bib mais dans une seringues sans aiguille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pensais que l'un etait liquide et que l'autre etait plutot style pierre a sel (sauf pour vit C)

Antho70
Antho70

Oui comme dit Inna c'est simplement une différence de contenance.

Le premier produit : c'est un petit flacon de 15 ml.

Le second produit : c'est une bouteille de 250 ml.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc je pense que la difference ce trouve au niveau de la quantité!

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?