visites a domicile et nounou pour rongeurs

Utilisateur anonyme

femme de 48 ans ,sérieuse et de grande confiance ,passionnée par les animaux ,avec voiture ,habitant Saint germain de la grange (78640 ),une maison a la campagne ,au calme ,avec jardin ,recherche a faire visites d'animaux : chats ,chiens ,poissons ,oiseaux ,rongeurs...) a votre domicile (dans le 78 ) durant votre absence, les soirées ,les week ends et vacances scolaires ,afin de changer leur litière ,les nourrir ,les promener ,leur tenir compagnie ,jouer avec eux et les caliner.

Je peux aussi garder à notre domicile les rongeurs(lapins et cochons d'inde) ,sortie de la cage tous les jours (avec sorties ,dans mon jardin ,en parc sécurisé pour rongeurs ,en extérieur, sous ma surveillance ,si le temps le permet).attention ,sécurité et calins assurés.

(a vous de fournir la cage ,la litiere ,le foin et la nourriture)

n’hésitez pas à me contacter!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Désolée, je suis de Belgique et de plus, j'ai une chienne qui n'aime pas trop de rester seule.....