Vieillesse

Utilisateur anonyme

Voilà mon hamster russe choupinette a 2 ans elle se lève de plus en plus tard pour pas longtemps d'activitée et elle perd son poil j'aimerais savoir que faire quand un hamster est sur sa fin de vie j'ai vue qu'il ne fallait rien changer de son habitude mais doit on apporter quelque chose en plus ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

''elle se lève de plus en plus tard''

Un hamster est nocturne c'est normal

Il vis jusqu'à 3 ans donc ta encore le temps il est pas vieux

Beagelou

Ile vit 2-3 ans donc c'est normal s’il dort plus longtemps, il vieilli. Mais cela peut aussi être a cause du froid.

Utilisateur anonyme

lol je sais qu'un hamster est nocturne *') se que je veux dire c'est que elle retarde son horaire habituelle et c'est un russe donc le temps de vie est de 2 ans ou 3 ans et la mienne a 2 ans et quelques mois :'( il ne fait pas froid chez moi je vie dans le sud et il n'a pas neiger depuis longtemps et les températures dehors le matin à l'ombre sont de 10 degrès et il y a le chauffage dans ma chambre ^^

Utilisateur anonyme

D'accord avec Hcr Olivier... 2 ans c'est déjà une bonne période de sa vie !!

Utilisateur anonyme

Je le sais mais j'ai pas envie qu'elle parte et surtout je déménage et j'espère qu'elle ne va pas mourrir dans le déménagement :'( surtout que mes parents m'ont dit c'est le dernier hamster que t'a alors que c'est moi qui paye tout et il est dans ma chambre donc elle n'a jamais déranger et on est très attaché à elle :'(