Vie en communauté

Funalice
Funalice

Bonjour!

Je vais sûrement avoir deux cochons d'Inde, sûrement deux femelle.

Je sait m'occuper d'un cochon d'Inde mais sait pour plusieurs que je me pose des question:

- y'a t'il besoin de deux biberon?

- y'a t'il besoin de deux gamelle?

Vos conseille sont les bien venu pour une vie a plusieurs Chon

Et j'oubliais : c'est une bonne idée la cage à deux étage ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Funalice
Funalice

je dit sûrement car je vais à l'animalerie que cette après-midi, si ils ont deux femelles super.

Mais si ils n'ont que de mâles et qu'ils me disent qu'ils sont frère ou qu'ils s'entendent très bien je les prendrais (en me mefiant un peu). Et pour ce qui est d'un mâle et d'une femelle je n'en prendrais pas car je ne veut pas de bébés.

Donc mon objectif c'est d'avoir deux femelles! mais je verrais à l'animalerie je peut pas prévoir à l'avance

merci beaucoup pour tes conseille ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que un seul biberon sufirra ou bien une seul gamelle.

Ensuite pour la cage, peu importe tan qu'elle est spacieuse pour acceuillir deux cochons d'inde.

Pour avoir des idées de cages tu peux aller sur le forum des cochons d'inde :)

J'espère t'avoir aidé !

A oui j'oublié, pourquoi a tu mis "suremment deux femelles"?

Est-ce que c'est parce que tu n'est pas sur pour les sexes?!?!?

Car il ne faut surtout pas prendre deux males car ils risqueraient de se battre et de se faire gravement mal... Apart si il sont ensemble depuis la naissance ( frères).

Mais bon c'est tout de même déconseillé.

Prends plutôt deux femelles car les femmelles s'entendent parfaitement!

Après si tu prend un mal et une femelle ( se que je te déconseil) il y aura une reproduction ou mêne plusieurs et tu devras donc les séparer pendant un moment et faire tout ce qui suit avec ... Donc je te le deconseil!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?