Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons
Signaler
Bonjour se que je te conseil c'est que pendant 1 mois tu les sépare chacun dans 1 cage l'une à côté de l'autre et que tu vois si il reprend du poids et si tu vois qu'il reprend du poids et que sa ce dire que l'autre cochons d'Inde lui pique sa nourriture et alors tu les mes ensembles que pour jouer
" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons
Signaler
Bonjour se que je te conseil c'est que pendant 1 mois tu les sépare chacun dans 1 cage l'une à côté de l'autre et que tu vois si il reprend du poids et si tu vois qu'il reprend du poids et que sa ce dire que l'autre cochons d'Inde lui pique sa nourriture et alors tu les mes ensembles que pour jouer
" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour,
Un amaigrissement d'un seul des deux colocataires pourrait en effet s'expliquer par le fait que l'un prenne le dessus sur l'autre mais ça n'est pas la seule origine envisageable. Vous devriez envisager d'agrandir la cage commune ou bien séparer les gamelles à deux endroits distincts et si vous ne constatez pas d'amélioration, envisager effectivement de séparer les deux dans des cages différentes au moins pendant quelques heures chaque jour pour leur permettre de manger à leur faim.
En espérant que cette réponse vous aidera
Bonne journée
Ophélie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "