Vidéos de mon hamster faisant de l'agilité!

Utilisateur anonyme

Mon hamster Piko fait de l'agilité! Voici les liens de ses vidéos!

http://m.youtube.com/watch?v=8824Xa2sZOY

Celui-ci est plus récent, Piko est meilleur!

http://m.youtube.com/watch?v=nohVrO4BzMI

10 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Wow!! Il est trop bon ton hamster!!!! Je ne savais pas que ces animaux étaient siiiiiiiiiiii intelligent!!! Ta des conseils pour que le mien fasse pareil? Jai regardé la vidéo une dizaine de fois je me lasse jamais!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ouahou c'est incroyable, j'adore les parcours que tu lui fait ils sont magnifiques, bravo à ton petit Piko c'est un vrai champion et il a l'air très intelligent ;)

Lareveuz

Bravo à toi et ton petit hamster, c'est du boulot de beaucoup de patience je pense ! C'est incroyable qu'il reste concentrer sur le parcours et qu'il ne cherche pas à partir sur les cotés 👏

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !

Comment il va vite,il a l'air d'adorer faire ça,et il est vraiment intelligent (:

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Waou! Trop fort le loulou! Bravo Piko et surtout toi car j'essaie, j'essaie... Aucun résulat! 😝

Utilisateur anonyme

il est déjà préparé pour la course 😝

Utilisateur anonyme

WAW! respect a toi et ton hamster ! c'est incroyable ce qu'il arrive a faire!(et ce que tu a reussis a lui faire faire :p) franchement chapeau bas ^^

Utilisateur anonyme

trop fort

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !!🙂

Utilisateur anonyme

trop fort mais tu as acceleré les vidéos ?