Vidéos de mon hamster faisant de l'agilité!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon hamster Piko fait de l'agilité! Voici les liens de ses vidéos!

http://m.youtube.com/watch?v=8824Xa2sZOY

Celui-ci est plus récent, Piko est meilleur!

http://m.youtube.com/watch?v=nohVrO4BzMI

10 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Wow!! Il est trop bon ton hamster!!!! Je ne savais pas que ces animaux étaient siiiiiiiiiiii intelligent!!! Ta des conseils pour que le mien fasse pareil? Jai regardé la vidéo une dizaine de fois je me lasse jamais!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouahou c'est incroyable, j'adore les parcours que tu lui fait ils sont magnifiques, bravo à ton petit Piko c'est un vrai champion et il a l'air très intelligent ;)

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Bravo à toi et ton petit hamster, c'est du boulot de beaucoup de patience je pense ! C'est incroyable qu'il reste concentrer sur le parcours et qu'il ne cherche pas à partir sur les cotés 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !

Comment il va vite,il a l'air d'adorer faire ça,et il est vraiment intelligent (:

Il a quel âge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou! Trop fort le loulou! Bravo Piko et surtout toi car j'essaie, j'essaie... Aucun résulat! 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est déjà préparé pour la course 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WAW! respect a toi et ton hamster ! c'est incroyable ce qu'il arrive a faire!(et ce que tu a reussis a lui faire faire :p) franchement chapeau bas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop fort

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop fort mais tu as acceleré les vidéos ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?