Videos de Freddy mon hamster

Utilisateur anonyme

Juste pour le fun :)

http://www.youtube.com/watch?v=XK80LHCfAVg

18 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=wyjwNnwLlKw

Utilisateur anonyme

ps : faites pas attention a ma voix :s ^^

Utilisateur anonyme

alors personne ? :)

Tempi , pour une prochaine fois alors ;)

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton Freddy , oh ça me fait penser à mon Hamster quand j'étais petite . Je me suis trop amusée avec lui !!!

Utilisateur anonyme

Hihi merci :)

Eh oui c'est cool un hamster quand c'est apprivoisé ;)

Utilisateur anonyme

Coucou didons c'est une arsouille ton freddy hihi , moi le mien c'était un gros dormeur mais sinon il adorer que je lui parle :)

Utilisateur anonyme

BRAVO ! SYMPAS TES VIDEOS !

Mure 69

Vava hello, j'ai vu la 1ère vidéo, par contre la deuxième, je ne vois rien, c'est tout noir....^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

a oui je suis désolée pour la 2eme video , il faisait sombre ^^

bon alors en tout cas , si vous observez bien , on voit la ptite bouche de freddy devant le biberon ! Il a bu pendant plus d'une minute ! Quelle citerne mon ptit freddy ! :D

Utilisateur anonyme

lol elles sont trop bien tes vidéos !!!