Vidéo pour Kiwi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
super ta video =) , je vais en faire une aussi mais en tout cas je te dis " chapeau l'artiste " ! ;)
trop belle ta video =)
Merciiii *rougit*
Tes photos et tes vidéos sont toujours superbes Veronikat, quel talent !

tres mignon ton kiwi "j'adore"
Merci tout le monde :)
J'en avait faite une pour les lapins, alors maintenant que j'avais pas mal de photos pour Kiwi, hop c'était son tour !
J'utilise Window Live Movie Maker pour ceux et celles qui voudraient savoir ;) (Mais je pense que tout le monde utilise ce logiciel lol)
Oh trop mignonne ta video !
Bravo !
hihi, je viens de voir ta vidéo , quel bel hommage tu lui fais, !.elle est super ta vidéo, c'est rigolo quand on le voit manger , il est super craquant, et puis c'est un "taupe model" hihi.
j'aimerais bien savoir en faire autant en vidéo pour mes zanimos;bravo Veronikat:)
super véro ta vidéo hihi et j'ai vu la marque de graines que tu utilises elle est bien je l'ai aussi pour mes rats et mes todons ;D

9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?