Vidéo lapin

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui se demandent ce qu un lapin peut apporter...

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo et je crois qu elle veut tout dire...

http://m.youtube.com/watch?v=APwRMjnxMqY

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Magnifique :'))

Utilisateur anonyme

La vidéo est magnifique !! Et j’espère qu'elle en fera taire certain ...

Utilisateur anonyme

Oui, qui disent "ce ne sont que des lapins rien de plus" c'est plus!! un petit compagnon qui remonte le moral, que tu caline a fond, qui demande de l'amour et encore... Je n'ai pas de lapin, mais je le dis, je vous conseil cette espèce d'animal ! 3 ✌

Utilisateur anonyme

c'est trop beau :'o