Video informative sur le cobaye : le bain

Utilisateur anonyme

Coucou vous savez que je me suis lancez dans des longues videos sur le cabaye . J'en est fait une et la j'ai fait ma 2 eme .

Voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=4LPv6d6v1SM&feature=plcp

Surtout n'hésitez pas à) taper j'aime :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

ta video est tres bien

moi qu en je lave mon cochon dinde il est assez calme comme caramel mais j ai eu des cochon dinde qui n aimé pas sa du tout

Utilisateur anonyme

merci ou c'est vrai que caramel est calme dans la baignoire, mais dans le lavabo, il veut sortir

Utilisateur anonyme

a bon et bien moi j ai eu des cochon d inde ou j ai galéré pour les laver pareil il voulet sortir

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde n'est pas fait pour être lavé.

Utilisateur anonyme

super la vidéo ;) Moi je lave que TRES rarement mon 'chon !

Utilisateur anonyme

Li'Line, je crois que j'ai répété au moins 2 fois dans la video qu'il faut les laver 3 ou 4 fois tout les 6 mois

Utilisateur anonyme

C'est une ou deux fois par an maximum.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je fait des video depuis juin ta video et super

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Bravo super!!!!