vidéo (désolée si ça se trouve pas la):$

Utilisateur anonyme

C'est pour savoir

est ce qu'on peut mettre des vidéo

sur notre profil

ou il faut mettre un sur se poste sur un lien ?????

merci d'avance

8 réponses
Julie58

On ne peut pas , mais peut être que Wamiz s'en occpueras :)

Réponse rapide .mdr

Utilisateur anonyme

meme si je les mais sur youtube et que je mes le lien sur wamiz

Utilisateur anonyme

ci ci tu mes le lien de youtube on pourra voir les vidéos mais mais le lien sur ton poste .

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Je te l'ai dis à l'école

T'est trutruffe !

Comme tu m'as dis tout à l'heure à l'école : d'abords tu perds la tête après se sera la vue et après l'ouie !

Utilisateur anonyme

tu peux la mettre sur youtube!!!

Utilisateur anonyme

d’accord mais quand je mais je m'inscrit il faut m'inscrire aussi sur Google est-ce qu'il y a pas un autre truc si non je vais m'inscrire au deux