Vidéo coup de coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bon, dernier post avant avant mon départ, promis hihi

Je fais ce post, car j'aimerais vous parler d'un personne, et d'un cochon d'inde. Cela fait longtemps que je les suis, je la connait, et ce qu'elle fait avec son cochon d'inde est vraiment superbe, j'avais fait un post sur les préjugés sur les rongeurs, et bien cette vidéo en est le symbole, bon visionnage ;)

>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-bfTRH1raRA#!,

Et si vous voulez faire un tour sur son blog : http://un-cobaye-extra.skyrock.com/.

Voilà, sur ce, très bonne soirée, amis des rongeurs, ce post est pour vous (et aussi pour ceux qui ne le sont pas bien sur hihi)

51 réponses
Utilisateur anonyme

Trop craquant le petit bout :)

Utilisateur anonyme

merci pour lui :) Il s'appelle Twix, (miam mdr)

Utilisateur anonyme

mdr' *)

Utilisateur anonyme

Trop fort ce petit cochon ^^ Tu pourra la féliciter pour moi !!! Dis moi elle y a passer bcp de temps.

Cmt a t elle fait? Genre 10 minutes par jour ou je ne sais pas trop ?!

Utilisateur anonyme

Lully : déjà erci pour elle et twix !

Alors c'est plutot quelques jours, mais elle m'a dit que pour le slalom il l'a appris en 2h, un record !

et bien sur les séances ne sont jamais très longues, 10-20 minutes, pour rester dans l'image du jeu :-)

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Je craque tellement sur les petits chonchons ! J'en veux tellement une petite boule de poil mais bon j'ai déjà deux rates et un chien alors j'attends un peu ^^ Mais je ne savais qu'on pouvais en faire autant avec !!

Utilisateur anonyme

J'ai regarder toute les vidéos ^^ !

Utilisateur anonyme

waou trop forte ,il y a une bonne complicité entre eux bravo

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waw, comment elle l'a bien éduquée ! Je croyais qu'il y avait seulement les chiens pour faire ça ^^' !

Utilisateur anonyme

Elle fait la une de wamiz

http://wamiz.com/rongeurs/actu/ce-cochon-d-inde-fait-de-l-agilty-video-du-jour-3312.html

Tu pourra lui dire ça & lui dire de s'inscrire aussi ^^