Vidéo coup de coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bon, dernier post avant avant mon départ, promis hihi

Je fais ce post, car j'aimerais vous parler d'un personne, et d'un cochon d'inde. Cela fait longtemps que je les suis, je la connait, et ce qu'elle fait avec son cochon d'inde est vraiment superbe, j'avais fait un post sur les préjugés sur les rongeurs, et bien cette vidéo en est le symbole, bon visionnage ;)

>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-bfTRH1raRA#!,

Et si vous voulez faire un tour sur son blog : http://un-cobaye-extra.skyrock.com/.

Voilà, sur ce, très bonne soirée, amis des rongeurs, ce post est pour vous (et aussi pour ceux qui ne le sont pas bien sur hihi)

51 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très touchant, bravo. :)

Utilisateur anonyme

J'adore *.*

Utilisateur anonyme

merci pour eux ;)

Utilisateur anonyme

C'est génial ce qu'elle fit avec son loulou, qu'elle complicité :D En plus le p'tit chon est adorabl :3

Utilisateur anonyme

Merci Lo, oui, moi les miens ne savent faire que :"debout", "tourne" et "pose les pattes" ^^

Je leur ferait passer vos gentils mots ;)

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu quelques unes de tes vidéos TAP ;D Félicitations d'ailleurs !

Mon Chouchou aussi sait donner les pattes :3

Utilisateur anonyme

C'est gentil :3

Trop mignon, bravo à ton Chouchou alors ;)

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Merci pour lui, faudrait que je refasse des vidéos de lui d'ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

cool, tu me diras si tu les fait pour que je vois ton loulou en action ;-)

Utilisateur anonyme

Oui je ferrais passé à tout le monde !! Non quand même hihi

Je la tournerai ce mois ci mais mon loulou n'est pas un pro: quand il veux pas... Il veut pas *)

Je lui ai appris un nouveau tour d'ailleurs "fais bisous": Chouchou touche ma bouche avec son museau :3