Vidéo coup de coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bon, dernier post avant avant mon départ, promis hihi

Je fais ce post, car j'aimerais vous parler d'un personne, et d'un cochon d'inde. Cela fait longtemps que je les suis, je la connait, et ce qu'elle fait avec son cochon d'inde est vraiment superbe, j'avais fait un post sur les préjugés sur les rongeurs, et bien cette vidéo en est le symbole, bon visionnage ;)

>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-bfTRH1raRA#!,

Et si vous voulez faire un tour sur son blog : http://un-cobaye-extra.skyrock.com/.

Voilà, sur ce, très bonne soirée, amis des rongeurs, ce post est pour vous (et aussi pour ceux qui ne le sont pas bien sur hihi)

51 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien, ça donne vraiment envie d'avoir un chon. C'est vraiment impressionnant. *o*

Utilisateur anonyme

Merci pour elle, j'admire le travail qu'elle fait avec Twix :)

Utilisateur anonyme

trop bien

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de rongeurs, mais je trouve cette vidéo juste formidable... C'est beau, c'est doux, c'est mignon, c'est...

On voit qu'ils ont une belle complicité, et la musique était très bien choisie, en plus ^^

Bravo à ces deux là !

Utilisateur anonyme

Merci pour eux, je fais passer le message ;)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

voilà les miracles qu'elle faisait avec son ancien cochon d'inde aussi : http://www.youtube.com/watch?v=wfa6qFkTiuA, :)

Utilisateur anonyme

Waw *o*

Utilisateur anonyme

hihi ^^