Vidéo coup de coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bon, dernier post avant avant mon départ, promis hihi

Je fais ce post, car j'aimerais vous parler d'un personne, et d'un cochon d'inde. Cela fait longtemps que je les suis, je la connait, et ce qu'elle fait avec son cochon d'inde est vraiment superbe, j'avais fait un post sur les préjugés sur les rongeurs, et bien cette vidéo en est le symbole, bon visionnage ;)

>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-bfTRH1raRA#!,

Et si vous voulez faire un tour sur son blog : http://un-cobaye-extra.skyrock.com/.

Voilà, sur ce, très bonne soirée, amis des rongeurs, ce post est pour vous (et aussi pour ceux qui ne le sont pas bien sur hihi)

51 réponses
Bilch

Il est trop mignon et il est doué ^^'

J'adore, vraiment ;)

Ton départ ? Hein ?

Utilisateur anonyme

Claire : oui, Marion (sa maitresse) fait des miracles avec lui :3

Quand je disais mon départ, c'est parce que demain je pars au ski pour une semaine, hihi, non je quitte pas wamiz je te rassure ;)

Utilisateur anonyme

merci pour elle bilch :)

Bilch

"Quand je disais mon départ, c'est parce que demain je pars au ski pour une semaine, hihi, non je quitte pas wamiz je te rassure ;)"

Ah ouf ! ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

merci, et pour toi bonne reprise alors, beuuh, rien que le mot reprise me déprime loll

Utilisateur anonyme

Waou ! Cc'est trop fort je veux le même !!!!

Bilch

Pareil que toi Claire, lundi ^^

On est bien chez soi :)

Utilisateur anonyme

ui, trop bien même hihi

Utilisateur anonyme

mes pauvres en tout cas lol