Vidéo coup de coeur

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir, bon, dernier post avant avant mon départ, promis hihi

Je fais ce post, car j'aimerais vous parler d'un personne, et d'un cochon d'inde. Cela fait longtemps que je les suis, je la connait, et ce qu'elle fait avec son cochon d'inde est vraiment superbe, j'avais fait un post sur les préjugés sur les rongeurs, et bien cette vidéo en est le symbole, bon visionnage ;)

>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-bfTRH1raRA#!,

Et si vous voulez faire un tour sur son blog : http://un-cobaye-extra.skyrock.com/.

Voilà, sur ce, très bonne soirée, amis des rongeurs, ce post est pour vous (et aussi pour ceux qui ne le sont pas bien sur hihi)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

51 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Moi, j'essaye avec mon lapin mais c'est pas gagner en plus non castré, il est infernal

C'est super ce que vous faites

?
    Signaler

Elle fait la une de wamiz

http://wamiz.com/rongeurs/actu/ce-cochon-d-inde-fait-de-l-agilty-video-du-jour-3312.html

Tu pourra lui dire ça & lui dire de s'inscrire aussi ^^

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Waw, comment elle l'a bien éduquée ! Je croyais qu'il y avait seulement les chiens pour faire ça ^^' !

?
    Signaler

waou trop forte ,il y a une bonne complicité entre eux bravo

?
    Signaler

J'ai regarder toute les vidéos ^^ !

?
    Signaler

Merci ^^ Je craque tellement sur les petits chonchons ! J'en veux tellement une petite boule de poil mais bon j'ai déjà deux rates et un chien alors j'attends un peu ^^ Mais je ne savais qu'on pouvais en faire autant avec !!

?
    Signaler

Lully : déjà erci pour elle et twix !

Alors c'est plutot quelques jours, mais elle m'a dit que pour le slalom il l'a appris en 2h, un record !

et bien sur les séances ne sont jamais très longues, 10-20 minutes, pour rester dans l'image du jeu :-)

?
    Signaler

Trop fort ce petit cochon ^^ Tu pourra la féliciter pour moi !!! Dis moi elle y a passer bcp de temps.

Cmt a t elle fait? Genre 10 minutes par jour ou je ne sais pas trop ?!

?
    Signaler

merci pour lui :) Il s'appelle Twix, (miam mdr)

• 10 commentaires sur 51

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !