Vidéo contre la fourrure .

Utilisateur anonyme

C'est une vidéo pour limiter les manteaux (et autres habits) en fourrure que j'ai trouvé sur le site de la Fondation Brigitte Bardot : http://www.youtube.com/watch?v=Jl0oVVxDhA4&feature=player_embedded#at=230

7 réponses
Utilisateur anonyme

quand fera t on des fringues avec ces vieille peau de bonne femme ou de bonhomme j en prend un des aujourdhui en commande

Utilisateur anonyme

Moi aussi :P

Utilisateur anonyme

emily-rose la déjà mise.

Utilisateur anonyme

Désolé j'étais sûr que personne l'avait mis pourtant :S

Utilisateur anonyme

pas grave.

Utilisateur anonyme

Oui , je crois qu'Emily l'avait deja mise ;) mais c'est pas grave , au moins , on l'a revois encore une fois ^^ hiihi

Francesca_fr

les vidéos sont atroces, ce sont les humains les betes dangereuses. c'est insoutenable ces déchets humains ce qu'ils font, quand les femmes cesseront d'acheter des fourrures il y aura 1 espoir. mais comment les autorités peuvent-elles laisser faire, franchement ça me dégoute.

et l'on ose juger 1 famille qui élève 1 mignon renardeau pr l'enlever d'1 foyer aimant, quelle fumisterie, je suis en colère.