Vidéo contre la fourrure .

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

C'est une vidéo pour limiter les manteaux (et autres habits) en fourrure que j'ai trouvé sur le site de la Fondation Brigitte Bardot : http://www.youtube.com/watch?v=Jl0oVVxDhA4&feature=player_embedded#at=230

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Francesca_fr
    Signaler

les vidéos sont atroces, ce sont les humains les betes dangereuses. c'est insoutenable ces déchets humains ce qu'ils font, quand les femmes cesseront d'acheter des fourrures il y aura 1 espoir. mais comment les autorités peuvent-elles laisser faire, franchement ça me dégoute.

et l'on ose juger 1 famille qui élève 1 mignon renardeau pr l'enlever d'1 foyer aimant, quelle fumisterie, je suis en colère.

?
    Signaler

Oui , je crois qu'Emily l'avait deja mise ;) mais c'est pas grave , au moins , on l'a revois encore une fois ^^ hiihi

?
    Signaler

Désolé j'étais sûr que personne l'avait mis pourtant :S

?
    Signaler

quand fera t on des fringues avec ces vieille peau de bonne femme ou de bonhomme j en prend un des aujourdhui en commande

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !