Vidéo collective de Kaninhop

Utilisateur anonyme

J'ai mis 3 mois à la faire, à réunir le plus de personnes, mais ça a porté ses fruits, puisque j'ai pu avoir une vingtaine de participants !

Ca fait déjà quelques temps qu'elle est faite, mais j'aimerais vous la faire découvrir, car trop peu de personne connaissent ce sport, qui, s'il est bien pratiqué, devient vraiment une partie de plaisir !

Toutes les vidéos proviennt d'un peu partout, les région sont marqué à chaque fois, certaines viennent même de suisse et du Québec !

>>http://www.youtube.com/watch?v=TmhE__N3qhM .

Très bon visionnage !

TAP

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup vous tous ! :3

Amélie, si tu veux j'ai un site crée exprès pour ce sport, ainsi que deux autres :)

merci encore, ça m'a mis 3 mois de travaille, mais le résultat est plutot pas mal ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui j'aimerais bien connaître le site :)