Vidéo collective de Kaninhop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis 3 mois à la faire, à réunir le plus de personnes, mais ça a porté ses fruits, puisque j'ai pu avoir une vingtaine de participants !

Ca fait déjà quelques temps qu'elle est faite, mais j'aimerais vous la faire découvrir, car trop peu de personne connaissent ce sport, qui, s'il est bien pratiqué, devient vraiment une partie de plaisir !

Toutes les vidéos proviennt d'un peu partout, les région sont marqué à chaque fois, certaines viennent même de suisse et du Québec !

>>http://www.youtube.com/watch?v=TmhE__N3qhM .

Très bon visionnage !

TAP

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe, j'adore ! Ils sont tous doués !

j'avais commencer avec mon Lapin nain Playboy, mais hélas il nous a quitter.

je vais maintenant essayer avec mes rats mdr ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super vidéo tap !

Tu me l'aurais dis, j'aurais pu t'envoyer des vidéos des cochons d'inde de ma meilleure amie, et aussi de ses lapinoux, on aurait pu te filmer ça, enfin c'est pas grave, ta vidéo est quand même génial :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lise :3

Oui, j'avais fait un post en ... Février ou janvier pour vous informer je crois ;) de toute façon, l'année prochaine j'en refais une, car tu n'es pas la seule personne à m'avoir demandé de la rajouter :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas du le voir, enfin c'est pas grave ^^

D'ici l'année prochaine, peut être que mes chons auront appris à le faire hihi

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waw, c'est magnifique de voir la complicité entre le maître et le lapin :) ! Et les sauts de lapins sont beaux aussi ^^ !

Quand j'aurai mon lapin, j'aimerai beaucoup lui apprendre à faire du kanin-hop. Mais je ne sais pas comment faire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai déjà regarder au moins 2 ou 3 fois ;)

je commence un peu avec maya et elle se débrouille pas mal :)

amelie tu fait des obstacle et tu les poussent un peu avec ta main devant l'obstacle et quand il a reussis tu dit "OUI" et tui donne une friandise ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as j'ai oublier la vidéo est SUPER ;)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe vidéo et bravo d'avoir réunnis plein de passionnés !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?