Vibrations et gloussements

Drbrioche

Bonjour, bonsoir,

Après plusieurs jours sans succès (je ne l'ai pas forcé de toute manière), il a enfin décidé par lui même de monter sur la main que je lui tendais afin de lui faire son premier câlin. Tout se passait bien, il ne bougeait pas, et puis d'un coup il s'est mis à émettre des vibrations semblables à celle d'un téléphone portable, ou simplement à un ronronnement, de plus, il poussais de tout petits gloussements que je n'avais pas entendu au début. De peur de lui faire mal ou de l'angoisser, je l'ai remis dans sa cage puis je me suis immédiatement dirigé sur internet, sauf que je trouve tout et son contraire. Sauriez-vous m'expliquer ce que signifient ces petits signes ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Candylegend

Ce bruit c'est quand le cochon dinde est heureux et qu'il aime ce qui se passe, ici, le calin

Drbrioche

Ce bruit c'est quand le cochon dinde est heureux et qu'il aime ce qui se passe, ici, le calin

D'accord, merci énormément, voilà qui me rassure ! :)

Vivig1

Il est super content c'est tout 😁