Veto spécialisé NAC sur Dijon

Utilisateur anonyme

connaissez vous des véto spécialisés dans les lapins sur dijon

car celui que j'ai pour ma chienne n'y connait rien

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

non, j'en connait pas demande a ton véto

(je suis sur dijon)

Melly

J'ai trouvé sa

http://www.qype.fr/place/860131-Clinique-Veterinaire-Becquevort-Desombre-Dijon

Utilisateur anonyme

Dr Becquevort Serge

Clinique vétérinaire Montmuzard

30 bis avenue Maréchal Lyautey

21000 Dijon

clinique de Mansart,

151bis rue d'auxonne,

21000 Dijon

spécialiste NAC: Dr Audrey Gauthier

Voila :)

Utilisateur anonyme

ok merci pour toute les réponses au fait dernière question

mon lapin nain embète tout le temps sa soeur il lui monte dessus est ce que c'est un sine de dominance ou un jeu ?

Utilisateur anonyme

C'est un signe que sa soeur va être pleine si tu les sépare pas très vite :/

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais les séparer , si ils s'acouplent il peut y avoirs des deformation sur le lapereau ( se sont des frère et soeur ) 🙂

Utilisateur anonyme

La personne concernée ne fera plus rien puisque ce post date de 3 ans.