veto

Dapharwen
Dapharwen

Coucou

J'ai amene Nougat ce matin chez le véto pour qu'il puisse lui limer les dents je me fais du soucis je vais le chercher ce soir j'espère que tout ira bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comment sa s'est passé ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sa oui c'est sur mais je suis sure que tout se passera bien pour son lapin :)

Je te comprend dapharwen pour ton inquiétude il y'a quelques temps sommes allés chez le véto elle nous a donné des médicaments et en attendant il fallait la gaver au petit pot pour bébé et lui donner du jus d'ananas car elle ne buvait plus non plus.

Sa nous faisait très mal au coeur et 3 jours après elle s'est mise à manger et à boire on lui donnait des légumes elle se jetait dessus :)

Donc ne t'angoisse pas trop.Viens nous donner de ses nouvelles quand tu le pourras ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être :) de toute façon avec des dents non limés les lapins ont du mal à manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une heure avant pas de souci mais on ne doit pas les faire jeûner la veille au soir par exemple c'est sa que je voulais dire en fait ;).Mais aucun risque de vomissement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lyly, j'ai fait faire l'opération au lapin de ma belle mère, il m'a bien dit de lui enlever les granulés une heure avant l'opération.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien en effet c'est la saint vétérinaire aujourd'hui :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas je suis sure que sa va bien se passer pour ton pinou.

Il n'a pas mangé car il doit vraiment souffrir le pauvre tu verras quand il sera rétabli il va se remettre à manger.

Azena les lapins ne vomissent pas ;) ils doivent même continuer à manger même avant une opération pour que leur transit ne s'arrête pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est encore mieux qu'il n'ai pas mangé ! cela diminue le risque de vomissements pendant l'anesthésie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas!

Dapharwen
Dapharwen

on les aime nos petites betes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?