veto

Dapharwen
Dapharwen

Coucou

J'ai amene Nougat ce matin chez le véto pour qu'il puisse lui limer les dents je me fais du soucis je vais le chercher ce soir j'espère que tout ira bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Julie58
Julie58

Bonjour ,

Mon Moustache rendez-vous demain a 17h30 pour ces rappel de vaccins mais je n'ait pas besoin de lui faire coupé les dents mais si un jour il fallait , juste pour savoir sa coûte combien ?

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de lui limer les dents (pardon) et achete lui des bouts de bois specialement pour l'usure des dents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas c'est normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pain c'est pas bon pour les lapins :)Y'a de l'amidon dedans et c'est toxique pour nos bébètes et ça sert a rien du tout pour les dents , tu mouilles du pain ça fait quoi ? ça ramollit , pareil avec la salive de nos lapinous :p et ça les fait beaucoup grossir .

Dapharwen
Dapharwen

merci à toi lylyrose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour jai un lapin nain qui avait un gros probleme au niveau des dents elle se limait plus de facon naturelle et il fallait toujours l'emené au veto,au bout de 2 visite le veto ma conseiller de lui faire arracher les dent de devant .Je lai ramené le lendemain pour lui faire arracher et tout c'est bien passer le soir meme jai pu le recuperer et il mange ses granuler normalement il faut juste lui coupé ses legume en petit bout .tout ca pour te dire que si ton lapin fait ce quon apelle de la maloclusion il risque de le faire toute sa vie et il faut mieux lui faire enlever meme si ca parait cruelle ca ne lest pas du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens voila le lien d'un site sur les lapins qui est très complet.

Je t'ai mis directement le lien sur les légumes que tu peux donner à ton lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet le foin est indispensable sa leur permet d'user leurs dents car elles poussent tout le temps.

Tu peux donner pas mal de légumes aussi pour l'aider.

Maintenant tu le sait c'est le principal et tu l'as fait soigner il va bien c'est l'essentiel ;)

Si tu as de la poudre à lui donner dilué dans de l'eau prends une pipette et tu lui met au coin de la bouche pour lui faire ouvrir doucement.

Dapharwen
Dapharwen

Coucou

Ca y est Nougat est avec nous .Le véto lui a limer les dents et tout c'est bien passe il m'a dit qu'il en avait besoin.

La il est sous antibiotique pendant 5 jours et je dois continuer a lui donner une poudre que je dilue avec de l'eau mais je n'ai pas l'impression qu'il en mange par contre je lui donne du foin chose que je ne faisais pas avant . Il avait juste des granules et du pain et des légumes et fruit de temps en temps.Le véto m'a dit que le foin etait important dans son alimentation pour la mastication et user ses dents donc je m'en veux un peu car c'est surement ma faute maintenant je vais faire très attention.Voila pour les nouvelles merci à vous qui m'avez soutenu par vos messages

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?