veto

Dapharwen

Coucou

J'ai amene Nougat ce matin chez le véto pour qu'il puisse lui limer les dents je me fais du soucis je vais le chercher ce soir j'espère que tout ira bien

25 réponses
Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas c'est une opération courante

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y vais cet après-midi mais tout ce passera bien je te le dit le vétérinaire est un très bon médecin pour les animaux mais ne t'inquiète pas!

Utilisateur anonyme

moi j'ai rendez vous cet aprem pour mon chat qui boite ! c'est la journée des vétos !

Utilisateur anonyme

ça c'est sûr et surtout c'est même pas fait exprès!

Dapharwen

merci de me rassurer car je m'inquiete du faite qu'il n'est pas beaucoup mange j'ai peur qu'il soit plus affaibli

je vous tiens au courant encore merci de votre soutiens

Dapharwen

on les aime nos petites betes

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas!

Utilisateur anonyme

c'est encore mieux qu'il n'ai pas mangé ! cela diminue le risque de vomissements pendant l'anesthésie

Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas je suis sure que sa va bien se passer pour ton pinou.

Il n'a pas mangé car il doit vraiment souffrir le pauvre tu verras quand il sera rétabli il va se remettre à manger.

Azena les lapins ne vomissent pas ;) ils doivent même continuer à manger même avant une opération pour que leur transit ne s'arrête pas.

Utilisateur anonyme

Et bien en effet c'est la saint vétérinaire aujourd'hui :s