Vétérinaire NAC idf

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir aux Wamiziens,

Je cherche un vétérinaire spécialisé NAC pour mes deux CI en IDF idéalement dans les Hauts-de-Seine ou Paris,vous pourriez m'en recommander quelques un ?

Et me donner vos avis,ressentis peu importe votre nac ?

Ou m'en déconseiller (et oui...) ?

Ah oui et certains ont déjà réalisé des consultations pour leur NAC à l'ENVA ?

(école vétérinaire de Maison Alfort)

Cordialement

3 réponses

Exotic clinic à Nandy ou l'école vétérinaire de maison Alfort

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Clinique vétérinaire de la Patte d'oie dans le val d'oise . Le service NAC est super compétent . De plus ce n'est pas loin des hauts de seine !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "

Utilisateur anonyme

Merci !