Vétérinaire NAC 76

Loosie

Bonjour,

Voilà je vais bientôt faire stériliser mon lapin, j'ai pensé aller au vétérinaire à côté de chez moi mais je n'ai pas l'impression qu'ils sont spécialisés dans les NACs... alors si quelqu'un du 76 pouvez m'informer d'un vétérinaire qui s'y connait dans les rongeurs & cie je suis preneuse !

Merci, bonne soirée.

2 réponses
Michèledubleau

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un mail ici http://www.margueritecie.com/veterinaire.php pour leur demander un bon véto NAC

Loosie

Ah oui c'est vrai je n'ai pas pensé à Marguerite, très bonne idée merci ! Oui c'est grand... Lol et j'ai demandé au véto à côté de chez moi mais j'ai vraiment pas confiance... eux ils me disent qu'ils le font mais qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir des "clients"...