Veterinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si, pour un lapin, valait mieux l'emmener chez un veterinaire general ou chez un veterinaire NAC ? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

general je pense !

Julie58

Véto N.A.C C'est mieux mieux mais cela dépend pourquoi .

Si c'est pour la coupe des griffes , un normale , tu vois si c'est + ou - grave .

Utilisateur anonyme

Ca dépend, il y a des vétos généralistes qui peuvent s'en occuper , par contre si la maladie de ton lapin dépasse ses compétences il pourra t'envoyer chez un véto NAC.

Autant prendre un V.NAC de suite si tu en as par chez toi.

Utilisateur anonyme

Pour un lapin il faut absolument un vété pour les N.A.C.et je m'y connait ma mère est vété et elle soigne les N.A.C.

Utilisateur anonyme

Merci :) je vais me renseigner voir s'il y en a un a coté de chez moi