Veterinaire

Utilisateur anonyme

Salut, je dois déménager au Maroc pour le travail de mes parents et j'ai un cochon d'inde et je vais le ramener avec moi, est ce que vous seriez combien coûte le vétérinaire ( je n'y suis jamais aller mon chon a toujours étais en bonne forme) pour aller lui faire mettre une puce pour lui faire avoir son "passeport" et juste la consultation simple coûte combien environs

Et si vous connaissiez des vétérinaires pas trop chère sur Paris

Merciiiii 😁

1 réponse
Kimberleynbc

Bonjour ,

Une simple visite chez le vétérinaire varie de 25 a 30€ environ selon votre localisation .