Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour , c'est encore moi !

Doit -on vraiment consulter un vétérinaire de temps en temps pour voir si notre hamster va bien ?

Est ce chère ou pas ?

Ou peut -on trouver des vétérinaires spécialisés dans le domaine des petits rongeurs ?

Merci de vos réponses !

14 réponses
Sofi771

Non mais j'hallucine qu'on puisse avoir de telle réaction et arrogance aussi jeune..

Garfield je pense qu'on a plus conscience que toi du coût de la vie et qu'en effet en 2015 le véto coûte cher mais arrête un peu de ne voir que ton vétérinaire, si tu ne nous crois pas appel donc toi même d'autre vétos autour de chez toi qui te confirmeront qu'il coupe les griffes gratuitement car ça ne coûte rien au véto de sortir un coupe griffe et de s'occuper de ton animal deux ou trois minutes montre en main !

Si on te dit que la plupart le font gratuitement on ne l'invente pas !

Après comme c'est déjà dis il y a des professionnels qui sont passionnés, d'autre qui sont avare d'argent et n'hésiteront pas à monter la note à la première occasion.

Utilisateur anonyme

oki merci mais est ce vraiment nécessaire de lui faire couper les griffes ?

Sofi771

Non ça va dépendre en faite, si tu vois qu'elle commence à être longue il faudra les couper ou les faire couper et si tu vois qu'elles sont d'une longueur correcte pas besoin d'y toucher 😉.

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup