Versele Laga pour rats et hamster : une bonne nourriture ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre :)

PS : je n'utilise pas la même pour mes rats et mon hamster :) !

J'utilise Versele Laga rats ET Versele Laga hamster ^^ !

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas pour celui pour rat, or celui pour hamster n'est pas très adapté.

Quelle gamme prend tu ?

Chez Versele Laga, le mieux pour un hamster c'est de prendre du gerbille nature, de trier riz soufflé et fruits secs et de le compléter avec des protéines et des fleurs / herbes séchées.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse :) !

Je prends du hamster nature (Versele Laga)

Je ferai ce que tu me dis, alors :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

+1 avec Badwolf'

sinon les versele laga pour rat ne conviennent pas non plus :

je suis sure que les taux de protéines doivent être de 14% (et les taux en graisses de 4% il me semble), donc les pourcentages analytiques sont loin d'être adaptés !

Utilisateur anonyme

Ok, merci ! Je vais changer dans ce cas