Versele-Laga bonne qualité ? Oui ou non ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais je ne sais pas si il est vendu en grande surface au pire tu le trouve sur zooplus.
Ok MERCI
Hamster-traum j'en parle dans mon post précédent.
Prune 4 peut tu me dire la marque parce que ma mère est allemande et ont va souvent en Allemagne alors quand je vais y allé je pourrais prendre la nourriture
Cela reste toujours la pire des alimentations pour les rongeurs , peu importe la provenance .
Je donne du hamster Bunny rêve qui est complet et tu n'a pas besoin de rajouter un aliment sauf si tu veux de temps en temps lui donner une graine de tournesol. Malheureusement cette nourriture vient d'Allemagne et il faut la commander sur le site zooplus.
Avec plaisir, le détail des recettes ainsi que les valeurs nutritives sont données (transparence 100%, pas comme sur les sachets industriels). Je vous fais ça dans la journée, lorsque j'aurai accès au PC, je suis sur portable là.
Aller Badoou , une question pour vous , qui affirmer sans doute sans savoir réellement.
Donnez nous la composition d'un de ces mélanges maison , ainsi que les valeurs nutritif de ce mélange .
Ensuite , donnez nous les valeurs exactes des besoins quotidien du hamster .
L'ideal pour ton hamster reste les mélanges maisons. Qu'est ce que c'est ? Ce sont des mélanges créés par des passionnés, selon des règles nutritionnelles très strictes et uniquement complétés avec des ingrédients NATURELS. Graines, herbes, fleurs, vers de farines (les hamsters mangent des mouches, des vers... Dans la nature !) etc. Envoie moi un message si tu veux les adresses des sites.
Le risque avec l'alimentation industrielle c'est un rapide surpoids de ton hamster en plus de "tout" le reste...
Les friandises achetées sont inutiles : donne lui une petite cacahuète par semaine, un minuscule bout de fruit.. Ton ham aimera tout autant sans prendre du gras !
Voici une fiche conseils pour hamsters :
https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?