Vernis à bois adapté pour les hamsters

A
Aurianes

Bonjour, je m'appelle Auriane, je prépare l'arrivée d'un hamster et j'aimerai vernir le bois qui se trouve dans la cage pour éviter l'imprégniation des urines... J'ai acheté un vernis à bois Ecolabel, le problème c'est que je ne suis pas sûre que ce soit adapté, pourriez-vous me conseiller svp?

Bonne soirée!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Loulou345
    Loulou345

Mais n'importe quel vernis ecolabel est adapté ? (moi ce serait pour souris et gerbilles)

Oui, enfin je ne connait pas d'autres sortes...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    P
    Pia17

Mais n'importe quel vernis ecolabel est adapté ?

(moi ce serait pour souris et gerbilles)

Bonjour !

Le vernis ecolabel est parfait pour votre hamster! Il est totalement adapté, et je dirais qu’il est de très bonne qualité...

Bonne chance pour le(a) nouvel(le) arrivé(e)!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
    A
    Aurianes

Je vous remercie de votre réponse! Je suis rassurée ! :)

Loulou345
    Loulou345

Bonjour,

ce vernis est totalement adapté, bonne chance pour l'arrivée de ton petit loulou. 👍

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post