Vermifuge Panacur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok merci bien
Ouip! Je le suit depuis le début a vrai dire :3
Et effectivement si son état s'améliore avec soleil, alimentation adapté et peut-être supplément vitaminiques et minérales alors c'est bien un sevrage précoce.... Et tu as bien fait de la garder!!
ba de rien bonne soirée
Avez vous regardé mon post?
Oui, j'ai prévu de lui envoyer un mail pour le lui demander 👍
Oui, cela me semble cohérent 👍
Merci pour ton aide!!
Est ce que le calcul te semble juste ?
Le panacur pour rongeur contient les mêmes molécules donc je ne pense pas
Après pour être sur, coup de fil au véto
Le panacur pour rongeur contient les mêmes molécules donc je ne pense pas
Après pour être sur, coup de fil au véto
Alors par contre d'après moi, c'est 187.50 mg (0.1875 g) de fenbendazole dans 1 g de produit.
Je sais que le fenbendazole n'est pas nocif mais les 2 autres molécules qui l'accompagne....
Et effectivement après avoir relu la notice il semblerait que le dosage de 187,5mg de fenben soit pour 1g de pâte 👍
Pourriez vous regarder mon post svp lapereau au physique chetif et poils moches ?
Et me dire ce que vous en pensez ?
Voila de ce que je comprend en lisant ta notice mais comme nous avons deux avis divergent, il nous en faut un troisième, c'est important de l'avoir afin d'être sur avant d'administrer.
cordialement
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)