Ventes accessoires pour petits rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai été pendant plusieurs années l'heureux propriétaire de souris, 10 au total. Elles ont été très gâtés. Malheureusement avec mon travail et vivant seul, je ne pouvais plus continuer à en avoir.

Maintenant je déménage et il me reste quelques accessoires. Au lieu de les amener à la déchèterie, je me suis dis que je pourrais peut être partager la liste ici.

Divers tubes pour créer des galeries pour rongeurs. Chaque tube est accompagné de sa fixation. TOUT les tubes peuvent se connecter entre eux. Abreuvoirs, boules de promenade, abris disponible également.

- 6 tubes fin 33cm (transparent) 2 euros l'unité

- 1 coude 90 degré fin (transparent) 1 euro l'unité

- 7 coudes 45 degré fin (transparent) 1 euro l'unité

- 2 coudes 3 sorties fin (transparent) 1 euro l'unité

- 2 coudes 4 sorties fin (transparent) 1 euro l'unité

- 5 tubes large 20 cm (vert) 2 euros l'unité

- 2 tubes large 25 cm 3 sorties (jaune) 2 euros l'unité

- 4 coudes large 90 degré (bleu) 1 euro l'unité

- 2 coudes large 45 degré (bleu) 1 euro l'unité

- 1 coude large 3 sorties (orange) 1 euro l'unité

- 2 boules de promenade (jaune et orange) 3 euros l'unité

- 1 maison en argile, le toit peut s'enlever 5 euros

- 1 maison en plastique rouge et jaune avec toit ouvrant 2 euros

- 1 abri en plastique jaune transparent connectable aux tubes 2 euros

- 1 maison abreuvoir cactus en argile 5 euros

- 2 mangeoires vert et jaune 1 euro l'unité

A prendre à l'unité ou tout le lot pour 50 euros

A venir récupérer sur place, envoie par colis possible avec frais à votre charge.

j'espère pouvoir faire des heureux, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Bonne soirée à tous

Leven

1 réponse
Utilisateur anonyme

Dsl mais trop petit pour lapin