vente volière

Utilisateur anonyme

salut, j’habite a Montpellier et je cherche a vendre une volière de 60x60x155 (pied et roue compris) équiper de 3 mangeoire, 2 grand perchoir et 1 nid pour tourterelle. Elle peut convenir au oiseaux et au rongeur (tel: octodon, écureuil, rat...). Elle est presque neuve car utiliser peut de temps. prix a débattre.

si vous intéressez vous pouvez me contacter au : 06-71-85-58-42 ou à pizot.pascale@orange.fr

je vent aussi une perruche ondulée mâle jaune et verte je fait un prix si elle est accompagner de la volière.

2 réponses
Kallys34

pourquoi tu vends ta perruche ?

P'titefleur

Ne jamais mettre ses coordonnées personnelles sur un forum, il y a les mp