vente cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà j'ai récupéré 2 cochons d'inde mâles d'environ 6 mois qui ont été attaqués par des chats

je les ai soigné , rétablis,

ils sont maintenant en pleine forme mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper d'eux sur long terme pour des raisons professionelles ( en effet je pars tout le temps en déplacement )

ils ont une cage adaptée et équipée je cherche une personne vraiment sérieuse et passionnée pour prendre soin d'eux

je suis vraiment triste de ne pouvoir les garder

svp permettez leur d'avoir une vie saine et agréable...🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

je précise que la mention vente est pour la cage équipée a laquelle ils se ont habitué