Vente

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vends ma cage de transport rose pour hamster nain si vous êtes intéressé aller sur leboncoin/ Ile de france/Cage de voyage pour hamster/ Animaux. Je la vends 4€.

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai déjà une, désolée :/

Utilisateur anonyme

Pas grave

Julie58

Mince , j'en ait acheter une pour hamster il n'y a pas longtemps :/ Tans pis .

La mienne elle est bleu .

Utilisateur anonyme

Pas grave

Julie58

Pas grave .mdr

Utilisateur anonyme

C'est sur

Utilisateur anonyme

4 Euros c'est un bon prix ;) mais j'en ai déja une dzl...

Utilisateur anonyme

Je vais demander a ma mere car je n'ai pas de boîte de transport ( mais je te promet rien )

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oh mince si j'avais su ! j'en est acheter une mais c'est pour cochon d'inde ...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave mais mariemax demande à ta mère elle est en bon état.